dimanche 15 septembre 2019

J12 ref Restanca - bivouac estany Garabea (2180m

J12 ref Restanca - bivouac estany Garabea (2180m)
Soirée sympa au refuge, à discuter avec andorans, écossais et espagnol. Petit déj copieux puis départ 8h pour refuge Colomers. Traversée sympa avec 2 belles montées, je suis à la limite du soleil et des nuages. Coca à Colomers puis go to Port de la Bonaigua. Et là, 3eme montée moins cool, dré dans le pentu, à l'Autrichienne ! Au col, groupe de gars de l'Est. Puis plongée dans le vallon de Saboredo, source de la Garonne, où je fais une pause trempette de pieds. Arrivée, 16h au port, bar resto "cerrado hoy".
Bingo, j'ai plus d'eau, le ciel se couvre ... Bon, on continue alors jusqu'au prochain lac. Finalement j'arrive à 18h à l'estany Garabea, une place pour la tente, de l'eau (à filtrer !). Je monte la tente, ca tonne sec à l'ouest, mais ici 3 gouttes d'eau du ciel, pour dire !
Belle journée au final, mieux qu'hier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire